Programme Educatif Fédéral

30 octobre 2015 - 21:54

Notre club s’est engagé aujourd’hui aux côtés de la Fédération Française de Football pour développer des actions citoyennes auprès de nos jeunes licenciés, dans le cadre du « Programme Educatif Fédéral ».

En conséquence, nous nous attacherons dès aujourd’hui à mettre en place des actions de sensibilisation portant sur l’éducation, la santé, l’apprentissage du civisme, la promotion du fair-play, l’arbitrage, l’acceptation des différences et la protection de l’environnement.

C’est aussi peut-être l’occasion, pour les parents qui le souhaitent, de participer à la vie de l’équipe de leur enfant en prenant en charge l’animation de certaines actions, suivant les thèmes du moment et les compétences de chacun.
Rapprochez-vous du dirigeant de l’équipe ou du secrétaire du club, qui sont en charge de ce programme.