Un nouvel éducateur à l'AST Football

19 avril 2017 - 19:11

Jérôme DORIGNY a quitté la section football pour aller occuper de nouvelles fonctions au sein du centre social de Tonnerre, où nous lui souhaitons beaucoup de plaisir et de réussite.

Il est remplacé par Jérôme POUSSARD, qui a pris ses fonctions la semaine dernière.

Jérôme est âgé de 27 ans et est originaire de Venoy, où il a évolué de la catégorie débutants à séniors. Il a également joué à Varennes, Mirebeau (21) et Bayel (10).

Il a suivi une filière sportive STAPS à Dijon, où il a obtenu un Master entraînement et management du sport. Il a évolué en tant qu'éducateur à Venoy (U15), Varennes (U13), Mirebeau (U13/U18) et Ladoix (U11, responsable technique). Il a également effectué un stage d'un an au pôle espoirs football de Dijon, où il était chargé plus particulièrement de la rééducation des blessés. Enfin, il a occupé un poste d'éducateur sportif à Avallon.

Jérôme occupe à présent le poste d'éducateur sportif à la communauté de communes du tonnerrois, qui le met à disposition de la mairie de Tonnerre. Laquelle le met à disposition de l'AST qui l'affecte 14 heures pas semaine à la section football (cette durée hebdomadaire devrait passer à 16 heures la saison prochaine).

Il est donc aujourd'hui responsable de l'école de football de l'AST et va préparer dès maintenant la saison prochaine en collaboration avec le président et l'ensemble des dirigeants. Il sera notamment chargé de rédiger et animer le projet sportif du club et d'en coordonner le suivi avec les éducateurs et dirigeants d'équipes.

Nous lui renouvelons nos voeux de bienvenue et lui souhaitons de s'épanouir pleinement sur nos terrains et parmi l'ensemble de nos adhérents.