Déplacements

10 décembre 2017 - 09:43

Comme chaque année, nous sommes contraints de rappeler aux parents que les frais de déplacements des joueurs ne sont pas inclus dans le prix de la cotisation et sont à la charge des familles, auxquelles nous conseillons de s'organiser en covoiturage. Cette organisation est de leur ressort et, en aucun cas, ne fait partie des attributions des dirigeants.

Si vous ne pouvez accompagner votre enfant sur le lieu de la rencontre qu'il doit disputer, assurez-vous qu'un autre parent peut le transporter, en n'oubliant pas de lui proposer vos services pour un autre voyage. Nous serions désolés de devoir nous résoudre à convoquer les joueurs directement sur le lieu des rencontres pour contraindre les familles à retrouver l'esprit d'équipe.

Télécharger la fiche "Le covoiturage en toute sécurité"