La page se tourne...

24 juin 2018 - 08:39

Samedi 23 juin 2018. Le dernier match de l'AST Football s'est joué au stade de Tonnerre. La défaite ne restera qu'une anecdote. Comme un symbole, un stand de l'Union du  Football Tonnerrois s'est tenu en même temps dans la galerie marchande du centre commercial Auchan. Il a été animé par ceux qui étaient hier les dirigeants de l'AST Football et du FC Chassignelles Lézinnes. Ils y ont partagé leur enthousiasme de créer cette nouvelle aventure ensemble et sont allés à la rencontre de nouveaux adhérents.

Avec plus de 512000 visites depuis sa création, vous avez été fidèles à cette page et nous vous en remercions chaleureusement.

Dès aujourd'hui, vous pouvez retrouver votre nouveau club, l'Union du Football Tonnerrois, sur son site internet: http://uftonnerrois.footeo.com/

Nous mettrons tout en œuvre pour qu'il soit encore plus riche et, grâce à vous, plus animé tout au long de la saison. N'hésitez pas à créer votre profil Footéo pour pouvoir profiter de plus de fonctionnalités.

Nous vous tenons informés très vite des travaux réalisés lors de la création de votre nouveau club (et notamment des modalités d'inscription). N'hésitez pas à venir nous rendre visite à l'occasion de la journée du football féminin le dimanche 1er juillet.

Encore un grand merci à tous pour votre fidélité et bonnes vacances!